01 - Introduction

Il y a des mondes dont on ne soupçonne même pas l’existence. Ils nous échappent, si lointains qu’on a peine à simplement imaginer qu’ils puissent être là. Ce sont des univers isolés. Leurs habitants ont développé un mode de vie à part. Eux-mêmes nous sembleraient étranges si nous les rencontrions. Leur apparence pourrait nous être familière, mais cela s’arrêterait sans doute ici. Ces êtres ignorent que nous sommes là. L’idée d’un ailleurs, autre que leur terre natale, leur est inconnue.

Vaalbara est un de ces mondes. L’immense continent abrite ceux qui ressembleraient pour nous à des animaux. Mais n’est-on pas tous en fin de compte des animaux ? Ce ne sont que des catégories, et ces êtres l’ont bien compris. Ils traitent avec un égal respect toutes les formes de vie, et font de leur mieux afin de continuer à prospérer dans cet univers qui est le leur. Ils sont sous la protection de leurs divinités, qui veillent à l’équilibre. Akane et Ukon sont les gardiens du Peuple Loup, la Sage et ses deux sœurs, la Puissante et la Douce, les gardiennes du Peuple Félin. Tous les cinq sont unis dans un même combat contre le Maître du Chaos et le Sans Nom qui menacent la paix de Vaalbara.

La quiétude de ce monde est en sursis. Déjà, le Chaos gagne en puissance sur l’Equilibre devenu instable . . .

 

Flamme a perçu le changement qui se profile à l’horizon. A son échelle, elle ne peut pas grand-chose. D’autres destins sont tracés, ceux d’êtres dont la tâche est d’aider les gardiens de Vaalbara à rétablir l’équilibre des forces. Des zones de l’avenir restent dans l’ombre . . . car des chemins sont encore à définir. L’issue dépend des choix que feront les habitants de Vaalbara. Griffe d’Argent est appelée à agir, et avec elle sa sœur de lait, Eclat de Lune. Elles et leurs compagnons tiennent l’avenir entre leurs pattes . . .

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site